Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.
Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez
 

 industries militaire ( iranienne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
air-force


industries militaire ( iranienne ) Empty
MessageSujet: industries militaire ( iranienne )   industries militaire ( iranienne ) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:50

Iran
L’armée iranienne a démarré l’utilisation d’une 3° génération de simulateur de fabrication locale d’hélicoptère Cobra, sur une base aérienne dans le centre de l’Iran. Ces simulateurs ont été officiellement dévoilés par la 4° base aérienne militaire à Isfahan, lors d’un cérémonie, en présence de chefs de l’armée iranienne et des officiels. Le commandant de la base aérienne, le général Kiomarth Ahadi a fait savoir, que le simulateur avait été construit sur une période de deux ans. Selon lui, ces nouveaux systèmes permettront de réduire les dépenses et améliorer la formation des pilotes. Ces nouveaux simulateurs sont capables de reproduire des vols tactiques et d’attaques. Ahadi a également fait savoir que le coût de ces simulateurs est inférieur à 10 fois par rapport à ces rivaux étrangers. En février, toutes les bases aériennes de l’armée iranienne seront équipés avec le nouveau simulateur.
13 Septembre 2010
industries militaire ( iranienne ) Rtgsx3wru0Iran armée iranienne Cobra hélicoptère d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
air-force


industries militaire ( iranienne ) Empty
MessageSujet: Re: industries militaire ( iranienne )   industries militaire ( iranienne ) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:58

L'Iran planifie de dévoiler dans le futur une version mise à niveau de son char Zulfiqar, le Zulfiqar 3.
Un haut gradé de l’armée iranienne a annoncé lundi que l’Iran planifiait de dévoiler prochainement la version améliorée du char d’assaut Zolfiqar. “La version améliorée du char d’assaut Zolfiqar est actuellement en train de passer des tests sur le terrain qui ont jusqu’à présent étés couronnés de succès, cette version sera bientôt révélée au public.” C’est ce qu’à déclaré à la FNA ce lundi le général Ahmad Reza Pourdastan commandant des forces terrestre iraniennes. Commentant les détails du procédé d’amélioration, Pourdestan a dit “Que le char Zolfiqar a eu des problèmes lors de la mise au point du système de contrôle de tir et que ceux-ci étaient réglés dans la dernière version du tank.” En plus d’améliorer le système de contrôle de tir, des systèmes lasers ont été ajoutés. Pourdastan a également déclaré que le nouveau système a augmenté ses capacités opérationnelles. Zolfiqar est une seconde génération du principal tank de combat iranien. Les prototypes tests du tank ont été évalués en 1993. Six prototypes semi-industriels ont été produits et testés en 1997. Le char a une silhouette caractéristique en forme de boîte, une tourelle en acier soudé dessinée par les ingénieurs iraniens. Le char de combat Zolfiqar pèse 36 tonnes et est propulsé par un moteur diesel de 780 Cv, il a un ration de 21,7 Cv par tonne. Le Zolfiqar a un équipage de trois hommes et le chargement automatique du canon est sans doute identique à celui du T-72. Le canon qui arme le véhicule est d’un calibre de 125 mm lisse 2A46 équipé d’un extracteur de fumée. L’armement secondaire est composé d’un mitrailleuse coaxiale de 7,62 mm et une mitrailleuse de 12,7 mm en superstructure. Le groupe des munitions de l’industrie de la défense iranienne propose un obus standard hautement explosif de 23 Kg avec une charge propulsive de 3 kg et une vitesse de sortie du canon de 850 m/sec. Le Zolfiqar-1 est équipé d’un système de contrôle de tir permettant de tirer en mouvement et est également équipé d’un pod contenant un système d’avertissement laser sur la tourelle, le design du véhicule permet d’adapter un blindage réactif de fabrication iranienne. Le Zolfiqar-2 est un tank prototype utilisé comme base de tests alors que la Zolfiqar-3 présente des améliorations notables sur le système de contrôle de tir, le châssis, le moteur et le canon principal de 125 mm équipé d’un système de chargement automatique. Le Zolfiqar-3 devrait être sur le marché des exportations pour cette année.
07 Septembre 2010
industries militaire ( iranienne ) Axwi1izryvIran armée iranienne Zulfiqar char de combat principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
air-force


industries militaire ( iranienne ) Empty
MessageSujet: Re: industries militaire ( iranienne )   industries militaire ( iranienne ) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:03

L'Iran va produire un système de missile antiaérien longue portée.
Un haut responsable iranien a annoncé ce 06 septembre 2010 que l’Iran avait pris la décision de développer un système de missile antiaérien logue portée et pourrait commencer la production dans un avenir très proche. "Avec l’aide de Dieu, nous réaliserons ce système d’arme dans un avenir très proche", à indiqué le Général de Brigade Ahmad à une agence de presse iranienne. Il a fait savoir que les experts iraniens sont en mesure de développer différents types de missiles antiaériens. En référence aux possibilités et potentiels de l’Iran dans les domaines techniques et scientifiques, le général Ahmad a fait savoir, "Avec les progrès du pays, nous sommes en mesure de concevoir et de fabriquer nos armes localement en fonction de nos besoins.", suite à des problèmes de livraison d’armes de la part de l’étranger, l’Iran veut montrer qu’elle a les possibilités de développer et produire tous les types d’armes et équipements militaires. Ses remarques font référence à un contrat de livraison de missile S-300 de la part de la Russie, qui a retardé l’application du contrat sous différents prétextes et sans préciser si la livraison aura lieu.
06 Septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
air-force


industries militaire ( iranienne ) Empty
MessageSujet: L'Iran va tester très bientôt ses propres missiles S-300   industries militaire ( iranienne ) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:38

industries militaire ( iranienne ) Erhs2j6121
10/11/2010 à 18h56
Un responsable militaire iranien a rapporté, ce mercredi, que la République islamique testera "très bientôt" des missiles S-300 fabriqués sur son territoire, défiant ainsi la Russie qui a refusé de lui livrer ces missiles sol-air.

"Nous testerons très bientôt des missiles longue portée de défense aérienne, dont des S-300", a affirmé l'officier Mohammad Hassan Mansourian, cité par l'agence d'Etat Irna.

M. Mansourian a souligné que la Russie avait cédé à la pression "du régime américain et sioniste".

"Afin de répondre à une partie de nos besoins en matière de sécurité, nous voulions acheter des S-300 à la Russie. Mais ce pays a utilisé la résolution 1929 comme un prétexte pour refuser de nous livrer cette arme défensive", a-t-il ajouté.

Le Conseil de sécurité des Nations unies a adopté le 9 juin 2010 la résolution 1929 renforçant les sanctions contre l'Iran.

Le 22 septembre, le président russe Dmitri Medvedev avait interdit la livraison de missiles S-300 à l'Iran --un contrat critiqué par les Occidentaux et « Israël ».

Outre les S-300, la livraison à l'Iran de chars, d'avions et d'hélicoptères de combat, ainsi que de bâtiments de guerre, avait également été proscrite par le décret du Kremlin.

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad avait affirmé début novembre que la Russie avait "vendu" l'Iran aux Etats-Unis, en annulant le contrat.

ET:

“Israël sera contraint d’évacuer la population lors d’un prochain conflit avec le Hezbollah au Liban, ou avec le Hamas dans la bande de Gaza », a déclaré le chef d’état-major israélien Gabi Ashkenazi.

« Nous n’allons pas confronter l’ennemi dans l’avenir dans un champ de bataille classique. Le Hamas choisit de combattre dans des zones résidentielles au lieu des zones ouvertes. Nous allons alors recourir aux forces terrestres et aux bombardements permanents », a-t-il révélé devant « le congrès international sur les combats communs dans les zones construites », tout en reconnaissant l’incapacité de l’arme aérienne de trancher la guerre.

Il a par ailleurs souligné que l’armée de l’occupation « établit actuellement une banque de données sur les cibles du Hezbollah et du Hamas qu’il faut attaquer, pour qu’elle n’aille pas à la recherche d’un ennemi caché parmi les civils. Nous devons transformer notre ennemi d’un ennemi invisible à un ennemi visible ».

Le responsable militaire sioniste a insisté sur l’importance de procéder à des frappes préventives contre l’ennemi, à la base de renseignements bien définis au début des combats, reconnaissant le besoin de s’approvisionner en armes capables d’atteindre des cibles avec une haute précision.

De son côté, le coordinateur des affaires du gouvernement israélien dans les territoires palestiniens occupés le lieutenant Itan Dangot a estimé que le Hezbollah possédait « près de 40.000 roquettes, dont des roquettes de longue portée qui peuvent atteindre toute l’étendue d’Israël ».

Il a accusé l’Iran d’armer les organisations « terroristes », d’acheminer les armes via le Yémen, le Soudan, la Syrie et l’Egypte, et a appelé la communauté internationale à cesser le flux de l’argent iranien à la Syrie, au Liban et à la bande de Gaza.

Le ministre israélien pour les affaires stratégiques Moshé Yaalon a, lui, mis en garde contre la tentative syrienne d’acquérir des armes qui brisent l’équilibre de la terreur dans la région. Et de l’accuser d’acheter des armes de l’Iran et de la Russie. Lors de la commémoration de la 20ème année du lancement des relations entre « Israël » et l’union soviétique à Tel Aviv, Yaalon a remercié la Russie pour son annulation de la vente de missiles à l’Iran, tout en qualifiant cette mesure d’ « insuffisante ».
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé mercredi que l'Iran ne négocierait pas ses "droits fondamentaux" dans
le cadre des discussions sur son programme nucléaire, appelant les pays occidentaux à descendre de leurs "tours d'ivoire".

"Nous avons dit à plusieurs reprises que les Iraniens ne voulaient négocier avec personne au sujet de leurs droits fondamentaux", a déclaré Ahmadinejad, lors d'un discours à Qazvin (nord), retransmis en direct à la télévision d'Etat.

Il a affirmé que la nouvelle séance de négociations devait se tenir "sur un pied d'égalité".
"Nous avons dit que les négociations devaient être basées sur la justice et le respect. Cela signifie que vous devez descendre de vos tours d'ivoire et d'arrogance", a lancé le président iranien, à l'adresse des pays occidentaux.

"Toute main tendue avec honnêteté sera acceptée par les Iraniens, mais si elle est tendue avec duplicité et conspiration, les Iraniens la couperont, comme toujours", a-t-il affirmé devant la foule qui criait "Mort à l'Amérique!".

Ahmadinejad a réaffirmé que les grandes puissances devaient respecter certaines conditions pour que les négociations aient lieu: les discussions doivent être basées sur "l'engagement et la coopération", les grandes puissances ne doivent pas recourir aux menaces et à la pression, et que la question de l'arsenal nucléaire d'Israël devait être discutée.

"Si certains d'entre vous ont toujours une détestable attitude colonialiste et égoïste, ils devraient savoir que la réponse des Iraniens sera celle qu'elle a été dans le passé", a-t-il ajouté.

Ces propos interviennent alors que devrait se tenir prochainement une rencontre entre l'Iran et le groupe 5+1 (soit les cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU, plus l'Allemagne) au sujet du programme nucléaire iranien.

Le chef du dossier nucléaire iranien, Saïd Jalili, a proposé aux six grandes puissances une rencontre à Istanbul le 23 novembre ou le 5 décembre, a indiqué mardi une source diplomatique européenne
Les affaires vont bon train entre l’Iran et l’Algèrie, puisque selon l'ambassadeur d'Algérie, à Téhéran les relations commerciales irano-algériennes sont en essor.

"Le volume des échanges économiques entre les deux pays, qui s'élevaient à 9 millions de dollars, en 2006, a atteint 100 millions de dollars, en 2009", a déclaré l'ambassadeur algérien.

En allusion à la volonté des responsables de haut rang des deux pays d'embellir les relations bilatérales, il a affirmé que cette volonté se concrétiserait, dans un climat de confiance et de respect mutuel.

ET:
Selon le site internet de l’agence russe d’information RIA Novosti, citant des sources médiatique belges, deux entreprises belges, dont les noms ne sont pas divulgués, ont vendu à l'Iran des produits nucléaires susceptibles d'être utilisés pour la fabrication d'armes.

Le ministre belge de l'Energie Paul Magnette a confirmé le fait, ajoutant que les livraisons ne disposaient pas de permis nécessaires.

Les entreprises concernées ont livré à l'Iran de l'uranium appauvri et du zirconium qui peut également servir à la fabrication de bombes classiques.

Les plaintes contre les entreprises ont déjà été déposées, indiquent les médias.

http://www.lepost.fr/article/2010/11/10/2300331_l-iran-va-tester-tres-bientot-ses-propres-missiles-s-300.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Invité
Invité



industries militaire ( iranienne ) Empty
MessageSujet: Re: industries militaire ( iranienne )   industries militaire ( iranienne ) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:16



il ressemble au AH-1J SeaCobra. /L US
Revenir en haut Aller en bas
mig29
Sergeant chef
Sergeant chef
mig29


industries militaire ( iranienne ) Empty
MessageSujet: Re: industries militaire ( iranienne )   industries militaire ( iranienne ) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:32

L'Iran teste trois nouveaux types de missiles

L'Iran a testé pour la première fois trois nouveaux types de missiles sol-sol de fabrication nationale, a rapporté samedi l'agence iranienne Fars.

"Les récents exercices de l'Armée de terre ont permis de tester trois types de missiles conçus par l'armée et l'industrie de défense du pays", a indiqué le général de l'armée iranienne Kioumars Heyradi cité par l'agence.

Le général n'a pas précisé les caractéristiques des nouveaux missiles. Toutefois il a précisé que ces missiles se distinguaient des missiles de courte portée Naze'at 10 et Fajr 5 qui avaient été testé à la mi-mars.

D'après Fars, Naze'at 10 est un missile balistique à la portée de de 100 à 130 km. La portée du missile Fajr 5 atteint 75 km
source : http://fr.rian.ru/world/20130413/198069117.html
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
Ninja


industries militaire ( iranienne ) Empty
MessageSujet: L'Iran a créé un drone furtif    industries militaire ( iranienne ) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:40

L'Iran a créé un drone furtif

industries militaire ( iranienne ) 197438589


Citation :
L'Iran a créé un drone capable d'échapper à la surveillance radar, a annoncé jeudi l'agence iranienne IRIB.

Selon l'agence, qui cite le ministre iranien de la Défense, le général Ahmad Vahidi, ce drone - baptisé Epopée - fait partie de la dernière génération d'appareils sans pilote. Il peut évoluer à une grande altitude et se distingue par une durée de vol prolongée. Conçu pour remplir les missions d'observation, de reconnaissance et de frappe, le nouveau drone iranien est en mesure d'échapper à la surveillance radar.

En février dernier, la République islamique a présenté son nouveau chasseur Qaher-313. Selon ses concepteurs, cet appareil est également doté de technologies furtives.

Les autorités iraniennes ont souligné à cette occasion qu'il s'agissait d'un "projet défensif".
http://fr.rian.ru/world/20130510/198263879.html
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Sergeant chef
Sergeant chef
yanis


industries militaire ( iranienne ) Empty
MessageSujet: Re: industries militaire ( iranienne )   industries militaire ( iranienne ) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:07

L'Iran achève la construction d'un sous-marin

Citation :
L'Iran a achevé la construction d'un sous-marin de 593 tonnes, baptisé Fateh, qui sera prochainement livré à la Marine iranienne, a annoncé mercredi le site en anglais de l'agence Mehr se référant au contre-amiral Gholam-Reza Khadem Bigham, commandant adjoint de la Marine iranienne.

Le sous-marin Fateh (Conquérant) déplaçant 593 tonnes peut plonger à 200-250 mètres de profondeur et rester 35 jours en immersion. Le sous-marin est doté de quatre torpilles de 533 mm (deux autres torpilles sont en réserve) et de huit mines sous-marines. Il peut emporter des missiles sous-marins de type Chkval, ainsi que des missiles mer-air, et transporter des détachements de commandos, selon l'agence.

En surface, sa vitesse maximale est de 11 nœuds (20,35 km/h), et de 14 nœuds sous l'eau (25,9 km/h). La distance franchissable du sous-marin Fateh est de 6.700 km en vitesse de croisière de 8 nœuds (14,8 km/h).
http://fr.rian.ru/world/20130814/199008885.html
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
MOMO


industries militaire ( iranienne ) Empty
MessageSujet: iran fabrication   industries militaire ( iranienne ) I_icon_minitimeVen 22 Nov - 14:56

traduction Google :
Ligne de production de la fabrication iranienne UAV Yasir, une copie de la ScanEagle fabriqué aux États-
industries militaire ( iranienne ) Qovz


Citation :
Le Corps des Gardes Révolutionnaires Islamiques a fourni l'armée russe avec une copie du drone américain ScanEagle qui a été chassé par le CGR en 2012 et une vidéo montrant comment l'Iran surveille les navires et le matériel des pays trans - régionales dans le golfe Persique .
" Le drone construit par le CGR est un symbole des capacités techniques de l' Iran islamique et aujourd'hui nous avons présenté un modèle réel de celui-ci comme un cadeau à ( russe commandant des forces aériennes ) Le lieutenant-général Viktor Bondarev et le peuple russe ", commandant de l'Iran Khatam ol- Anbia Air Defense base de général de brigade Farzad Esmayeeli déclaré après une réunion avec Bondarev à Téhéran .

Esmayeeli aussi doué Bondarev une vidéo de surveillance de l'IRGC des navires de guerre et de l'équipement des Etats trans - régionales dans le golfe Persique à donner au ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou .

Le 4 Décembre , commandant de l'IRGC contre-amiral Ali Fadavi a annoncé que ses forces se sont pourchassées un US Unmanned Aerial Vehicle (UAV ) sur le golfe Persique après le drone a violé l'espace aérien du pays .

ScanEagle est un petit , faible coût, longue endurance véhicule aérien sans pilote construit par Insitu , une filiale de Boeing .

Comme ScanEagle utile standard porte soit une stabilisation inertielle électro-optique ou une caméra infrarouge . La caméra cardan permet à l'opérateur de suivre facilement les objectifs à la fois fixes et mobiles , en fournissant des renseignements en temps réel .

Capable de voler au-dessus de 16 000 pieds , le drone a également démontré la capacité de fournir persistant à basse altitude reconnaissance .

Iran en Février diffusé des images d'une ligne de production de drone qui produit des copies des États-Unis ScanEagle drones .

Les drones fabriqués au pays ont été mis en service par les forces armées iraniennes .

En Décembre , le commandant de la brigade du CGR général de la Force aérospatiale Amir Ali Hajizadeh avait dit que la capture récente des États-Unis ScanEagle par le CGR avait rien de nouveau que l'Iran avait déjà capturé un drone semblable et même copié pour la production .

" ScanEagle avait été en notre possession avant et nous avons même copié dans la production , " Hajizadeh souligné à l'époque.
Citation :
Iran présente copycat ScanEagle drone de l'armée russe ( VIDEO )

Dans une tentative de prouver sa capacité à du reverse-engineering capturé drones américains , l'Iran a présenté un modèle de copieur fonctionnelle des États-Unis ScanEagle à une délégation militaire russe à Téhéran .

Le dimanche , une délégation conduite par le russe commandant de la Force aérienne, le Lieutenant - général Viktor Bondarev a visité plusieurs installations militaires et d'ingénierie en Iran . À une telle installation à Téhéran , Iran Air Defense commandant de la Force Farzad Esmayeeli personnellement présenté son homologue russe avec une copie du drone ScanEagle .

" Le drone construit par la Garde révolutionnaire islamique Corps est un symbole des capacités techniques de l' Iran islamique et aujourd'hui nous avons présenté un modèle réel de celui-ci comme un cadeau de lieutenant-général Viktor Bondarev et le peuple russe ", a déclaré le Brigadier-général Farzad Esmayeeli , le commandant de la Major Khatam de l'Iran ol- Anbia Air base de Défense
Selon d'Etat le journal Tehran Times de l'Iran , les deux généraux ont discuté de diverses questions de défense aérienne , mais un rapport plus détaillé n'étaient pas disponibles.

Au cours des dernières années, l'Iran a été réclame des progrès considérables dans la production de nouveaux modèles de drones à la maison .

Le modèle du drone ScanEagle a été produit à l'usine militaire Khatam al - Anbia , également connu sous le Ghorb , contrôlée par les Gardiens de la Révolution iraniens .

L'original ScanEagle Unmanned Aerial Vehicle , réalisé par une filiale de Boeing , a dit être intercepté en Décembre 2012 par les défenses aériennes iraniennes . À l'époque , le commandant des Gardiens de la Révolution islamique , Marine Le contre-amiral Ali Fadavi , a annoncé qu'un drone qui avait violé l'espace aérien iranien a été intercepté avec succès .
Téhéran a déclaré qu'il serait d'analyser l'avion et mettre en production de masse rétro-ingénierie . Washington , cependant, a soutenu que l'ensemble de ses drones ont été entièrement comptabilisés dans un communiqué.

En Février 2013, Téhéran a montré des images d'une ligne de production ScanEagle drone drone , révélant que ce faible coût, une grande endurance drone fournir à faible altitude reconnaissance pour l'armée iranienne .

Agence de nouvelles Fars officielle iranienne a rapporté qu'un clone de ScanEagle pouvait transporter différents types de caméras , suivre des cibles fixes et mobiles et de fournir des renseignements en temps réel pendant la croisière à une altitude de jusqu'à 5 kilomètres .

Iran a affirmé à plusieurs reprises qu'il a intercepté des signaux d'un certain nombre de drones de reconnaissance américains et israéliens qui violaient l'espace aérien iranien , et ils les posent sur des aérodromes iraniens .

Fin 2011 , l'Iran a déclaré qu'il était en possession de top-secret RQ- 170 Sentinel drone de l'US , produit par Lockheed Martin et exploité par la CIA quand il a été capturé .

Après avoir réclamé pendant un certain temps que l'avion avait été perdu en raison d' un dysfonctionnement , Washington a finalement exigé que Téhéran retourner le RQ- 170 , un avion d'une envergure plus grande que celle d'un avion de chasse F/A-18 Hornet . Mais Téhéran a déclaré qu'il serait décoder les ordinateurs de sentinelles et de tenter de produire un avion similaire au niveau national .

Iran présente copycat ScanEagle drone de l'armée russe
( VIDEO )  http://rt.com/news/iran-us-drone-gulf-216/
Iran's Drone Souvenir: Tehran presents Russia with copy of hackede


BREAKING NEWS Iran opens Boeing Insitu ScanEagle spy drone


industries militaire ( iranienne ) Mjoc

industries militaire ( iranienne ) 2bty



Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
Ninja
Administrateur
Administrateur
Ninja


industries militaire ( iranienne ) Empty
MessageSujet: Re: industries militaire ( iranienne )   industries militaire ( iranienne ) I_icon_minitimeSam 23 Nov - 14:13

Citation :
Iranian researchers designed and manufactured a new type of Unmanned Combat Aerial Vehicle (UCAV) named Shahed 129 which can be used for surveillance, imaging, and defense missions. The project manager, Seyed Mohammad Mavaei, said the aircraft, developed by Iranian students and academics from Kermanshah University of Technology in Western Iran, has an exceptional degree of autonomy and flight endurance. Earlier this month, Lieutenant Commander of the Islamic Revolution Guards Corps (IRGC) Brigadier General Hossein Salami announced that Iran has produced a new UAV that can fly 24 hours non-stop.

The commander added that Iran's new unmanned combat aerial vehicle (UCAV) Shahed 129 enjoys a very long flight time and a high Maximum Operating Altitude.

"The drone, Shahed 129, which enjoys high flying duration can fly for 24 hours non-stop and without any need to refueling and is also able to fire rockets at targets with a high precision capability," Salami told FNA.

"It also enjoys unique aviation depth, high technical capabilities and a relatively high flight duration and Maximum Operating Altitude," Salami added.

He said that the drone means the emergence of a new aviation capability for Iran to break the monopoly of the major powers in the sky.

Iran has recently made giant advancements in aerospace industries, specially in designing and manufacturing pilotless drones.

In September 2012, Iran announced that it has started using UAVs for its air defense units as part of its broader plans for strengthening the country's air defense capability.

Speaking to reporters on the occasion of the National Day of Air Defense here in Tehran on September 3, 2012, Commander of Khatam ol-Anbia Air Defense Base Brigadier General Farzad Esmayeeli said Iran has equipped its air defense units with Haazem drones. Haazem is a drone designed and manufactured by Iranian air defense experts in three short, mid and long range models and for air defense missions.

The drone can be used as a target for air defense systems and also for reconnaissance missions.

The UAV can also be equipped with missiles and used for aerial bombardments as well.

In relevant remarks, Commander of the Iranian Ground Force's Vali-e Asr Drone Group Colonel Reza Khaki announced on Saturday that his forces have made 150 operational flights in one year.

"In the last 6 months of the last Iranian year (ended on March 20) and the first six months of the current Iranian year (ended on September 22), we made 150 sorties of different testing and combat flights across the country and participated in 15 wargames," Colonel Khaki said in Tehran.

He said that the Ground Force's drones were used to reinvigorate security at Eastern and Southeastern borders
industries militaire ( iranienne ) Aoo3
traduction Google :
Le nouveau Shahed 129 Unmanned Aerial Vehicle de combat de fabrication iranienne
Chercheurs iraniens conçus et fabriqués un nouveau type de drone de combat ( UCAV de ) nommé Shahed 129 qui peut être utilisé pour des missions de surveillance , l'imagerie et de la défense . Le chef de projet , Seyed Mohammad Mavaei , dit l'aéronef , développé par des étudiants iraniens et des universitaires de l'Université de Technologie de Kermanshah en Iran occidental , a un degré exceptionnel d'autonomie et endurance en vol . Plus tôt ce mois-ci , le capitaine de corvette de la révolution islamique gardes (IRGC ) le général de brigade Hossein Salami a annoncé que l'Iran a produit un nouveau drone peut voler 24 heures non-stop .

Le commandant a ajouté que le nouveau drone de combat aérien de l'Iran ( UCAV ) Shahed 129 bénéficie d' un temps de vol très long et une haute altitude maximale d'utilisation .

" Le drone , Shahed 129 , qui bénéficie durée de haut vol peut voler pendant 24 heures non-stop et sans qu'il soit besoin de faire le plein et est également capable de tirer des roquettes sur des cibles avec une capacité de haute précision , " Salami dit FNA .

" Il bénéficie également profondeur unique de l'aviation , les capacités techniques élevées et une durée de vol relativement élevée et l'altitude d'exploitation maximale , " Salami ajouté .

Il a dit que le drone signifie l'émergence d'une nouvelle capacité de l'aviation à l'Iran pour briser le monopole des grandes puissances dans le ciel .

L'Iran a récemment fait des progrès gigantesques dans les industries de l'aérospatiale , spécialement dans la conception et la fabrication de drones sans pilote .

En Septembre 2012, l'Iran a annoncé qu'il a commencé à utiliser des drones pour ses unités de défense aérienne dans le cadre de ses plans plus larges pour renforcer la capacité de défense aérienne du pays .

S'adressant aux journalistes à l'occasion de la Journée nationale de la défense aérienne à Téhéran le 3 Septembre 2012, commandant de Khatam ol- Anbia Air Defense Base de général de brigade Farzad Esmayeeli déclaré que l'Iran a équipé ses unités de défense aérienne avec des drones Haazem . Haazem est un drone conçu et fabriqué par des experts iraniens de défense aérienne en trois modèles à court, moyen et long terme et pour des missions de défense aérienne .

Le drone peut être utilisé comme une cible pour les systèmes de défense aérienne ainsi que pour des missions de reconnaissance .

Le drone peut également être équipé de missiles et utilisé pour des bombardements aériens ainsi .

Dans ses remarques pertinentes , commandant de Vali -e Asr Drone Groupe colonel Reza kaki de l'armée de sol iranien a annoncé samedi que ses forces ont fait 150 vols opérationnels en un an .

" Au cours des 6 derniers mois de la dernière année iranienne ( terminé le 20 Mars ) et les six premiers mois de l' année iranienne en cours ( clos le 22 Septembre) , nous avons fait 150 sorties de différents vols d'essai et de combat à travers le pays et participé à 15 wargames », a déclaré le colonel Kaki à Téhéran .

Il a dit que les drones de la Force terrestre ont été utilisés pour revigorer la sécurité aux frontières du sud-est et orientale.

Revenir en haut Aller en bas
yanis
Sergeant chef
Sergeant chef
yanis


industries militaire ( iranienne ) Empty
MessageSujet: Re: industries militaire ( iranienne )   industries militaire ( iranienne ) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 13:06


industries militaire ( iranienne ) Xlqe

Citation :
Russie Commandant de la Force aérienne, le Lieutenant -général Viktor Bondarev a salué l'Iran pour sa capacité à optimiser le système de missiles de défense aérienne de fabrication russe S- 200 à longue portée pour couvrir des cibles volant à moyenne altitude , le commandant de Khatam ol- Anbia Air Defense Base de général de brigade Farzad de l'Iran Esmayeeli dit .
Tir essai de missile iranien Sayyad 2 du système de défense sol-air S -200 .





" Nous avons informé le commandant de la Force aérienne russe sur les changements que nous avons effectués dans le système S- 200 et il admire ces capacités ", a déclaré Esmayeeli journalistes après une réunion avec Bondarev dimanche à Téhéran .

" Nous lui avons dit que le système était un système à longue portée complètement réalisés par la Russie , mais nous pourrions ajouter à ses capacités en cas de menaces de moyenne altitude en modifiant la structure et le protocole du système S- 200 et en utilisant Sayyad - 2 missiles et nous lui avons également dit que ce ( nouveau) la capacité a fait ses preuves sur la scène de tests pratiques , " , Esmayeeli ajouté .

L'Iran a annoncé en Août qu'il a utilisé la dernière production artisanale missile , Sayyad ( Hunter ) 2 , dans son sophistiqué S- 200 système anti-aérien .

S'adressant à des journalistes en Août , Esmayeeli déclaré que le pays avait utilisé " Sayyad 2 missiles dans ses systèmes S- 200 de défense " , et a souligné que la restructuration du système est le résultat des efforts laborieux faites par les experts dans les industries de défense iraniennes et sa base .

Dans des remarques similaires en Juillet 2011 Esmayeeli avait annoncé que les experts du pays ont été en mesure d'optimiser le système de missiles anti-aériens S- 200 de fabrication russe si bien que la version iranienne du système a stupéfié les experts russes .

En Novembre 2010, l'Iran a testé avec succès tiré ses sophistiqués S- 200 systèmes de missiles anti-aériens .

Le système S- 200 de l'Iran est une très longue portée , moyenne à haute altitude surface -air missile du système ( SAM ) destiné à défendre de grandes zones de l'attaque de bombardiers ou d'autres aéronefs stratégiques . Chaque bataillon dispose de 6 mono- rail lance-missiles et un radar de conduite de tir . Elle peut être liée à d'autres systèmes de radar à longue portée .

Chaque missile est lancé par 4 à carburant solide d'appoint à la roquette . La portée maximale est comprise entre 200 et 350 km selon le modèle . Le missile utilise un éclairage correction à mi-parcours radio pour voler vers la cible avec une phase radar autodirecteur semi- actif terminal.
http://www.armyrecognition.com/october_2013_defense_industry_military_news_uk/russia_to_optimize_russian-made_s-200_air_defense_missile_system_to_cover_medium_altitude_targets_20.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




industries militaire ( iranienne ) Empty
MessageSujet: Re: industries militaire ( iranienne )   industries militaire ( iranienne ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

industries militaire ( iranienne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» industries militaire US
» industries militaire ( allemande )
»  industries Militaire Algérienne
» industries militaire ( Brésilienne )
» industries militaire ( canadienne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: Discussions Diverses (industrie)(parades)(images et vidéos) :: industrie militaire-