Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.
Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez
 

 Glorification de la loi coloniale était derrière le gel des projets dans l'Algérie française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
air-force


Glorification de la loi coloniale était derrière le gel des projets dans l'Algérie française Empty
MessageSujet: Glorification de la loi coloniale était derrière le gel des projets dans l'Algérie française   Glorification de la loi coloniale était derrière le gel des projets dans l'Algérie française I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:27

Le ministre de l'Industrie et petites et moyennes entreprises et la promotion de l'investissement, Mohammed Moradi, que le gouvernement français a commencé à ressentir une contraction de sa présence et Hzawtha sur le marché algérien, et fortement concurrentiel, qui est actuellement imposée par les institutions, allemand, italien en Algérie, en particulier dans le domaine de la mécanique, l'industrie automobile.
Ben Moradi ministre a admis lors d'une réunion tenue par le Comité sur l'amitié française et l'Algérie dans le l'Assemblée populaire nationale, que la loi de la glorification du colonialisme qui a été ratifiée par la Société française en 2005, a été la cause de la réduction des projets de coopération économique et le gel des investissements français en Algérie. Il a deviné ministre Ben Moradi devrait être acceptée à la base du gouvernement français de 51 pour cent du partenaire algérien, comparativement à 49 pour cent des partenaires français, sous la pression de la concurrence de l'investissement étranger, et les progrès des projets d'investissement, tels que le début de la mise en œuvre de la company''Mercedes''German projet en Algérie.
Le ministre de l'Industrie que 12 projets d'investissement ayant le français en Algérie a été congelé a été réglée, par le gouvernement algérien après des négociations avec la partie française, après avoir accepté la partie française aux règles fixées par l'Algérie dans la loi de finances complémentaire en 2009, et est dirigé par un industry''Renault voiture du projet " qui fournira, suffira, huit mille emplois directs et 20 000 emplois indirects, et permet la production de 75 000 voitures par an, et au bout de trois ans pour 150 000 voitures par an, 10 pour cent sont allés à l'exportation, en notant que pour cent entre 60 et 80 des institutions entreprises algériennes petites et moyennes entreprises actives dans le domaine de la mécanique seront intégrés dans ce projet.
Il a expliqué que le gouvernement envisage la possibilité que les véhicules industriels composite Balroibp Partner représentant de l'Algérie dans ce projet. Le ministre a souligné que le dernier bin différences Moradi entre l'Algérie et la société française responsable de l'achèvement du métro Algérie sur les délais de livraison. Le ministre a annoncé que Ben Moradi Envoyé spécial du Président de la taxe française du dossier à investir en Algérie.
Jean-Pierre Raffarin, et deux ministres dans le gouvernement de la France se rendra en Algérie le 30 mai pour participer à l'actuel cycle de négociations quatrième bilatéraux sur l'investissement, ainsi que le Forum PME, qui ont entraîné plus de 150 entreprises françaises. Raffarin restera en Algérie jusqu'à la troisième Juin prochain pour participer à l'inauguration d'une exposition de l'Algérie.
Les députés ont mis en doute la crédibilité de l'intervention au cours de la intentions françaises, et a averti le gouvernement de manipuler les Français, Paris et essaient de pousser leurs investissements en Algérie, seulement pour maintenir les entreprises italiennes et allemandes, sans progrès tangibles dans les projets inscrits dans l'Algérie française
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
 

Glorification de la loi coloniale était derrière le gel des projets dans l'Algérie française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Près de 70 projets d’observatoires pour «le suivi de l’activité sismique
» La mobilisation citoyenne a fini par payer Mohamed Gharbi libre
» projets algerie en vidéo
»  Industries Militaire Russe
» Projets d’extension du réseau de la fibre optique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: ( actualités ) :: Actu (internationales)
 :: Actu Algérienne
-