Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.
Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez
 

 Mort de la chanteuse Whitney Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
air-force


Mort de la chanteuse Whitney Houston Empty
MessageSujet: Mort de la chanteuse Whitney Houston   Mort de la chanteuse Whitney Houston I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:28

Une superstar, une voix, une légende
Mort de la chanteuse Whitney Houston Obitw863997465x348


L’une des plus belles voix soul et de R’n’B, la grande chanteuse américaine Whitney Houston, l’auteure du hit. Wanna Dance With Somebody, I Will Always Love You, One Moment In Time, est décédée, samedi, au Beverly Hilton Hotel, à Los Angeles (Californie, USA), et ce, à l’âge de 48 ans.

Citation :
Whitney Houston a été retrouvée morte au Beverly Hilton Hotel. Elle a été déclarée morte à 15h55, samedi, dans sa chambre au 4e étage. La cause de son décès demeure inconnue, alors qu’elle devait assister à une soirée entrant dans le cadre de la cérémonie de remise de Grammy Awards (Oscar de la musique). Le décès brutal de Whitney Houston a provoqué une onde de choc dans le monde de la musique. Aussi, sa marraine et sa mère «spirituelle», la diva Aretha Franklin (Respect) s’est dite bouleversée à l’issue de cette douloureuse nouvelle : «Je ne peux en parler maintenant. C’est bouleversant et incroyable. Je n’ai pas pu le croire en lisant (l’annonce de son décès) au bas de l’écran du téléviseur». Et par conséquent, les réactions en chaîne des pop stars ont «explosé» sur Twitter.

Lady Gaga aura une pensée pour Whitney Houston : «Quand j’ai écrit Born This Way (titre produit par Red One), j’ai imaginé Whitney l’interprétant. Je n’étais pas assez sûre pour être une star…». Christina Aguilera (qui cartonne avec un featuring avec Maroon 5 sur Move Like Jagger), avancera le même «tribute» : «Nous venons de perdre une autre légende. Amour et prières à la famille de Whitney. Nous la regretterons.» Nicki Minaj (featuring actuel avec Madonna sur le single Give Me All Your Lovin’) : “Jesus Christ, pas Whitney Houston. La meilleure de tous les temps…”


Elle a ouvert la voie à Christina Aguilera, Beyoncé…


Jennifer Lopez qualifie Houston de «L’une des plus grandes voix de notre temps.» Gloria Estefan confiera qu’elle avait été touchée par la gentillesse de Houston : «Whitney était toujours douce avec moi ! Je l’admirais pour ses combats. Quel dommage ! Je suis très triste par cette nouvelle…». Toni Braxton (connu par le hit Un-break My Heart) exprimera sa gratitude à l’endroit de Whitney : «Elle a ouvert la voie à chacune des chanteuses actuelles et dans l’industrie de la musique. Une icône, une légende, une innovation, une surprenante et humble personne… La meilleures au monde !» Mariah Carey (Hero, Whithout You) affectée, saluera la mémoire de Houston : «J’ai le cœur brisé et suis en pleurs après la mort choquante de mon amie, l’incomparable Mme Whitney Houston.» Rihanna, touchée encore par la mort de Withney Houston, a simplement écrit : «Je n’ai pas de mots ! Juste des pleurs». Whitney Houston, cousine de la chanteuse Dionne Warwick (Walk On By) - la musique, c’est une histoire de famille - dans sa carrière discographique, a été connue et reconnue par ses pairs et avait reçu 6 Grammy Awards. Elle est célèbre aussi au cinéma avec le film The Bodyguard de Mick Jackson avec Kevin Kostner et The Preacher’s Wife de Penny Marshall.


«REHAB»


Dans les années 1990, Whitney Houston, sa vie a été émaillée par des problèmes d’addiction à la drogue, un mariage tumultueux avec le chanteur Bobby Brown, et des démêlés avec la justice. Dans une interview datant de 2009 donnée à Oprah Winfrey, Whitney Houston avouera son accoutumance à la drogue comme «une lourde consommatrice de marijuana et de cocaïne». Ce qui altérera sa voix d’or qui commencera à devenir fluette et éraillée. Toutefois, en 2009, les titres I Look To You et Million Dollar Bill, démontraient qu’elle avait une beau «filet» de voix. Ce qui est méritoire chez Whitney Houston, c’est qu’elle a ouvert une voie (voix) royale à ses «filles spirituelles», comme Mariah Carey, Christina Aguilera, Beyoncé, Ciara… Dans la tube planétaire I Always Love You (chanson du film The Bodyguard) elle semble s’adresser prématurément à son public, ses admirateurs : «Si je devais rester/Je serais en travers de ton
chemin/Donc, je pars mais je sais que/Je penserai à toi tout au long du chemin/Je t’aimerai toujours…». Une chanson reprise par Dolly Parton (Jolene, Coat of Many Colours).

http://www.elwatan.com/culture/une-superstar-une-voix-une-legende-13-02-2012-158821_113.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
 

Mort de la chanteuse Whitney Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la peine de MORT au usa
» Libye : le régime de Kadhafi vacille
» déces des anciens présidents algériens
» spécial Ben Laden
» actualités russe (économies politiques militaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: le coin detente :: sport, film, divertissement,etc-