Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.
Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez
 

 Libye : le régime de Kadhafi vacille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libye : le régime de Kadhafi vacille   Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:46

Raid de l'Otan sur Tripoli, sept morts selon une chaîne libyenne

LE CAIRE (Reuters) - Sept personnes ont été tuées et 18 autres blessées dans un raid de l'Otan contre le quartier de Khallat al Farjan dans la capitale libyenne Tripoli, a rapporté jeudi matin la télévision d'Etat libyenne. Lire la suite »

http://fr.news.yahoo.com/4/20110421/tts-libye-tripoli-ca02f96.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libye : le régime de Kadhafi vacille   Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:04

Libye: deux journalistes tués à Misrata

Les deux reporters photographes américains ont été soufflés par un obus de mortier. Trois autres journalistes qui les accompagnaient sont plus légèrement blessés.

http://fr.news.yahoo.com/78/20110420/twl-libye-deux-journalistes-tus-misrata-5231d91.html
Revenir en haut Aller en bas
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
air-force


Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: Moscou met en garde   Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:01

Libye: Moscou met en garde contre une éventuelle opération terrestre,
Une opération terrestre en Libye serait lourde de conséquences, a déclaré jeudi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov au terme des négociations avec son homologue slovène Samuel Zbogar à Ljubljana, capitale de la Slovénie.

"Nous sommes préoccupés par l'évolution de la situation en Libye, il s'agit d'une aspiration évidente à un conflit terrestre. Ceci est lourd de conséquences imprévisibles", a indiqué le chef de la diplomatie russe.

Cette semaine, la Grande Bretagne, la France et l'Italie ont annoncé l'envoi de conseillers militaires à Benghazi, ville de l'est de la Libye contrôlée par les insurgés et siège du Conseil national de transition (CNT), afin d'organiser la protection de populations civiles.

Selon le ministre russe des Affaires étrangères, la Russie exhorte les parties à s'en tenir à la résolution du Conseil de sécurité de l'ONU pour la recherche de solutions au conflit.

Le chef du CNT, Ali al-Assaoui, a pour sa part récemment déclaré que les insurgés avaient besoin de soutien militaire et d'armes, sans exclure que pour faire démissionner Kadhafi, la "présence de forces amicales arabes et musulmanes sur le sol libyen" soit nécessaire.
LJUBLJANA, 21 avril - RIA Novosti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Invité
Invité



Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libye : le régime de Kadhafi vacille   Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:21

En Libye, les conseillers montent au front

L'enjeu pour Paris et Londres est de sortir de l'enlisement, un mois après les premières frappes aériennes, sans risquer l'engrenage d'une intervention plus directe. Le président du Conseil national de transition libyen (CNT), Moustafa Abdeljelil, ancien ministre de la «Justice» de Kadhafi, a rencontré hier à l'Elysée Nicolas Sarkozy pour lui demander un engagement majeur de la France, ainsi que des armes et des conseillers militaires pour aider les insurgés. «Comme le font les Britanniques, il y a des éléments militaires auprès de notre représentant diplomatique», a déclaré Sarkozy, invité en retour à Benghazi par le président du CNT. Peu de temps auparavant, Rome, l'autre capitale avec Paris et Doha à avoir reconnu le CNT comme seul gouvernement légitime, annonçait aussi l'envoi de dix conseillers militaires comme l'avait fait Londres la veille. Une initiative qui a déchaîné l'ire d'une bonne partie de la presse d'outre-Manche. «La Grande-Bretagne est en train de faire au grand jour ce qu'elle avait expressément dit qu'elle ne ferait pas», s'indigne le Guardian.

Barack Obama avait déjà reconnu avoir envoyé des hommes de la CIA pour aider les rebelles. Les pays les plus engagés dans la coalition, comme Paris et Londres, ont vraisemblablement fait de même pour aider à cibler et coordonner les frappes. Cela n'a été pas été suffisant vu l'état de confusion et de désorganisation des rebelles. D'où ce nouveau cran dans l'escalade, au risque d'effriter un peu plus le fragile consensus autour de la résolution 1973 du Conseil de sécurité des Nations unies qui a donné le coup d'envoi aux frappes aériennes pour protéger les populations civiles des massacres et imposer un cessez-le-feu.

Celle-ci interdit explicitement «toute force d'occupation étrangère» sur le sol libyen. Le président français a donc tenu hier à rappeler que l'envoi de ces conseillers «n'a rien à voir...

http://www.liberation.fr/monde/01012332983-en-libye-les-conseillers-montent-au-front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libye : le régime de Kadhafi vacille   Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:38

Le régime libyen regrette la mort de deux journalistes

Le Britannique Tim Hetherington et l'Américain Chris Hondros ont trouvé la mort mercredi dans la ville de Misrata. Photographes de guerre expérimentés, leurs carrières avaient été couronnées de plusieurs prix. Le régime de Kadhafi dit n'y être pour rien.

Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 2806220440-le-regime-libyen-regrette-la-mort-de-deux-journalistes

http://fr.news.yahoo.com/80/20110421/twl-le-rgime-libyen-regrette-la-mort-de-554568f.html
Revenir en haut Aller en bas
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
air-force


Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: Libye: les autorités arment les civils    Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:22

MOSCOU, 21 avril - RIA Novosti,
Les autorités libyennes ont commencé à distribuer des armes à la population civile dans l'éventualité d'une opération terrestre de l'Otan contre les forces loyales à Kadhafi, rapportent jeudi les médias citant le porte-parole du gouvernement libyen Mussa Ibrahim.

"Nous avons formé des équipes dans plusieurs villes du pays pour contrer une éventuelle opération terrestre de l'Otan", a indiqué le porte-parole, en ajoutant que "toute la population" recevrait des armes légères.

"Si les forces de l'Otan arrivent à Misurata ou dans toute autre ville libyenne, nous précipiterons l'enfer sur leurs têtes. Ce sera une boule de feu (…) dix fois pire que l'Irak", a indiqué le porte-parole.

Mercredi, le Conseil national de transition (organe de pouvoir des insurgés) a de nouveau appelé la coalition à armer les rebelles. En outre, le chef de diplomatie du CNT Ali al-Assaoui a déclaré que les insurgés n'avaient pas demandé aux pays de la coalition d'entamer une opération terrestre, ajoutant que "si la situation l'exige", le CNT "pourrait permettre la présence des forces arabes, musulmanes et amies sur le sol libyen".

Les manifestations contre Mouammar Kadhafi, au pouvoir depuis plus de 40 ans, ont éclaté en Libye à la mi-février avant de dégénérer en contestation armée.

Le 17 mars, le Conseil de sécurité de l'Onu a adopté une résolution prévoyant la mise en place d'une zone d'exclusion aérienne au-dessus du pays et autorisant le recours à la force pour protéger la population libyenne des troupes du colonel Kadhafi. L'opération internationale contre le régime libyen a débuté le 19 mars. Le 31 mars, l'Otan a pris le commandement des opérations
mouais kada fait une grosse erreur en distribuant des armes comme cela les tangos sont pas loin et apres c'est la m..de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Invité
Invité



Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libye : le régime de Kadhafi vacille   Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:47

L'Otan intercepte un pétrolier libyen (agence)



Les militaires de la coalition occidentale ont intercepté un pétrolier libyen, rapportent jeudi les médias citant l'agence d'information libyenne Jana.
"Les forces de l'Otan ont effectué une opération barbare contre un pétrolier libyen, en faisant usage de la violence et de la terreur contre l'équipage et en violant ainsi les normes internationales et la résolution du Conseil de sécurité de l'Onu", stipule un communiqué des autorités libyennes, publié par l'agence.
Les détails de l'accident n'ont pas été dévoilés.

http://fr.rian.ru/world/20110421/189231548.html
Revenir en haut Aller en bas
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
air-force


Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: demandes en provenance d'Algérie à Washington   Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:50

Washington un soutien logistique dans le cas d'une guerre terrestre
Embarqués sur le leadership militaire de NATO''NATO''and le Pentagone d'enquêter sur les erreurs commises durant les raids aériens sur la Libye, et a visité armée américaine en Algérie ce cadre, après un rapport d'entrevue du mal évaluer la situation et les capacités des forces fidèles au colonel Mouammar Kadhafi, avant le début des opérations militaires en Libye.

A demandé aux pays occidentaux, les pays voisins de la Libye, la Tunisie, l'Algérie, l'Egypte, le Niger et le Tchad pour aider à resserrer l'étau autour du régime de Kadhafi et la fermeture des frontières à leurs représentants et les responsables de son régime, et de ne pas permettre le passage de toute l'exploitation matérielle des militaires ou quasi-militaires et même des SUV, des pièces de rechange. Pour autant les pays occidentaux par la voie diplomatique, une liste des noms des responsables militaires et politiques dans le régime de Kadhafi qu'ils soupçonnaient l'exercice de crimes contre l'humanité, y compris les enfants du colonel Kadhafi et ses associés, les commandants militaires, et vise les pays occidentaux à adopter un siège de résolution des zones contrôlées par les forces fidèles au colonel Kadhafi, dont le blocus pour empêcher le mouvement terrestres avec des pays voisins pour étouffer Kadhafi comme un prélude à le renverser du pouvoir.
Et vérifier les comités de sécurité et de dirigeants militaires de l'OTAN et de commandement militaire américain en Europe dans les rapports et les informations fausses avant l'intervention militaire en Libye, et a visité les représentants militaires et des services de sécurité algériens et à Washington il ya quelques jours à l'invitation des Américains, pour des entretiens sur la situation sécuritaire en Afrique du Nord et du Sahel après le déclenchement de la guerre en Libye. Et le mouvement des militaires de l 'armée américaine commande en Europe à l'Algérie après des rapports indiquant l'impact de la mauvaise appréciation de la situation sur le terrain en Libye sur la voie des opérations militaires et l'impact sur la situation de sécurité dans le Sahel.
Et mené dirigeants militaires de l'armée américaine en Europe, entretiens avec des responsables de sécurité et de l'armée algérienne dans l'enquête de terrain, menée par le département américain de la Défense sur l'impact de la guerre en Libye sur la situation de sécurité dans le Sahel, et a demandé des installations militaires américaines de la logistique de l'Algérie dans le cas de l'éclosion de la guerre sur terre entre l'Alliance de l'Atlantique et les forces du colonel Kadhafi, et le plus important de ces installations afin d'aider à l'évacuation des blessés et de permettre le vol des avions de transport lourds.
Et a suggéré de nos sources de rejet de l'Algérie de la fourniture de ces installations aux forces de l'Atlantique, et a révélé un responsable de la sécurité que les chefs militaires des pays de l'OTAN et le Pentagone a demandé l'aide des intérêts de sécurité et de l'armée algérienne pour évaluer la situation de sécurité dans la région de l'Afrique du Nord et du Sahel et de l'impact de toute intervention militaire en Libye pour accroître l'influence d'Al-Qaïda en Libye et la côte.
contacts coïncide militaire entre les pays de l'Afrique du Nord et l'Atlantique avec des connexions politiques que vous faites avec les partis d'opposition libyenne et de l'Ouest du Golfe pour rallier le soutien pour une opération terrestre d'envergure contre le régime du colonel Mouammar Kadhafi. Une source liée au dossier que les dirigeants des pays du Golfe, connus pour pousser le processus de terre de l'Atlantique militaire américain en Libye, face à un tel processus est opposé par les militaires du Pentagone en raison de la charge imposée à l'armée américaine.
Et a demandé au Département américain de la Défense de la direction de l'armée algérienne et des intérêts de sécurité pour aider au siège des groupes terroristes dans le Sahel et les empêcher d'investir la situation chaotique en Libye, l'introduction d'armes dans la région du Sahel, en particulier avec les rumeurs au sujet de la contrebande d'un large éventail d'armes en provenance de Libye au Tchad et de là vers Guantanamo al-Qaïda dans le Nord Mali et au Niger pendant et après l'intervention militaire en Libye.
Les informations concernant la situation de sécurité dans le Sahel que tout le personnel militaire professionnel dans les pays du Mali, le Niger, la Mauritanie et l'Algérie, ils pensent que la clé de l'élimination du terrorisme dans la région est d'avoir deux composants pour empêcher les bandits de ravitaillement en carburant et en eau, et les observations directes des raids aériens contre des groupes de terroristes sur la base entreprise de sécurité de l'information, qui est un clone de l'expérience de l'Algérie, et dans ce contexte renvoie une partie des informations disponibles à l'échec du programme est financé par les États-Unis et la Grande-Bretagne pour obtenir des informations sur les terroristes les plus dangereux, et ensuite éliminé pour les récompenses financières après la disparition des dirigeants les plus dangereux de l'Emirat du désert they''Hamid terroristes Suevi''and Javadi''''and''Altendgi''and vous ne voyez pas l'un d'eux près de la communautés de Bédouins ou de villages dans le nord du Mali
http://www.elkhabar.com/ar/hadath/251235.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Invité
Invité



Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libye : le régime de Kadhafi vacille   Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:01

Libye: les rebelles prennent le contrôle d'un poste-frontière dans l'Ouest

Les rebelles anti-Kadhafi affirment avoir pris le contrôle jeudi d'un poste-frontière libyen entre la Libye et la Tunisie après trois jours de combats près de la ville de Nalout (nord-ouest de la Libye).

La prise du poste de Douheiba a provoqué la fuite vers la Tunisie de membres des forces gouvernementales libyennes. Citant "une source militaire (tunisienne) de haut niveau", l'agence officielle tunisienne TAP a précisé que 13 officiers libyens dont un colonel major et deux commandants étaient arrivés en Tunisie, où ils ont été placés en détention. Le point de passage frontalier, désormais sous le contrôle des rebelles libyens, a été fermé, selon la même source.

http://fr.news.yahoo.com/3/20110421/twl-libye-situation-1be00ca.html
Revenir en haut Aller en bas
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
air-force


Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libye : le régime de Kadhafi vacille   Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:10

télévision pour la Jamahiriya arabe libyenne
''Conclu une entente avec le Groupe Combattant Libyen .. Les Algériens accusés d'un mythe''
21/04/2011 Zerfaoui Abdullah

A souligné le fils du dirigeant libyen, Seif al-Islam Kadhafi, la part des''channel''Libya la télévision, le soir d'avant-hier, que le combattant libyen groupe, qui comprenait des éléments d'une initiative d'amnistie antérieure, elle n'est pas partie au conflit en Libye, en disant que la tentative d'impliquer mythe Algériens détenus par le soi-disant membres du Conseil transitoire de l'agent de renseignement de fond.
Au cours de plus d'une heure et demi répondu Saif al-Islam Kadhafi, des dizaines de questions par les membres de la société civile en Libye, y compris les comités populaires pour les jeunes, les femmes et les travailleurs, et a participé à part un musulman qui a été détenu dans les prisons de Tripoli a bénéficié d'une amnistie par Saif al-Islam.
Répondit le fils de Mouammar Kadhafi dans la ration à une question sur les accusations sur l'implication des Algériens dans le combat ou aider le régime Kadhafi, en disant:''La présence des Algériens et des Africains est un mythe veut à ceux qui se disent Conseil transitoire qui ont participé à la croisade de trahison et de guerre visant à prendre sur les meilleurs types de pétrole dans le monde ''at-il dit, ajoutant:''Où sont leurs arguments dans ces allégations, est que chacun est une Afrique noire ou la totalité de Algeria''Blonde. Il a affirmé que la lutte pour rétablir la règle sont les fils de la Jamahiriya arabe libyenne à braver toutes les couleurs de leur corps, a mis en garde, continuent de Saif al-Islam:''pour soutenir al-Qaïda au Maghreb islamique pour la''rébellion armée.
Il a également appelé les habitants de la région orientale, où, se référant à des contacts se sont réunis avec l'autre et l'a assuré, au cours de laquelle ils vivent sous la terreur de l'opposition armée, et leur a demandé de ne pas l'Intifada et de l'inaction face à la menace de la division de la Libye.
En réponse à une question sur la participation du Groupe au la guerre par l'opposition armée, répondit-il, Saif al-Islam, un lien de confiance avec les dirigeants du groupe islamique qui a bénéficié de l'amnistie en intervenant personnellement, ils ne participent déjà à l'insurrection, parce que nous avons eu un des hommes accord se sont engagés à faire aujourd'hui , et lui a assuré qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe maintenant
http://www.elkhabar.com/ar/hadath/251230.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Invité
Invité



Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libye : le régime de Kadhafi vacille   Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:26

L'Otan face au piège d'une implication élargie en Libye

Mohammed Abbas

Alors que les combats se poursuivent entre insurgés et partisans de Mouammar Kadhafi, la mission de l'Otan en Libye menace de sortir du strict cadre de la protection des populations civiles fixé par le mandat des Nations unies.

La mise en place d'une zone d'exclusion aérienne n'a pas permis aux rebelles de prendre l'avantage sur les troupes kadhafistes au sol comme l'espéraient les alliés quand ils ont fait adopter la résolution 1973.

Signe de ce risque d'enlisement, la Grande-Bretagne, la France et l'Italie ont annoncé cette semaine l'envoi d'officiers de liaison chargés d'aider les rebelles dans les tâches d'administration et de logistique.

siParis a promis une intensification des opérations aériennes, les Occidentaux assurent qu'il n'est pas question d'engager des forces terrestres ou que les conseillers techniques dépêchés sur place participent aux combats.

Le piège des conflits en Irak et en Afghanistan et le souvenir du Viêtnam ont servi de leçons aux alliés qui ne souhaitent pas se laisser entraîner dans une guerre dans laquelle ils ont beaucoup à perdre.

La raison de cette prudence repose également sur des motifs électoraux, les populations occidentales se montrant hostiles à une participation à des conflits onéreux dans une période de rigueur budgétaire.

"Je pense qu'il existe un réel danger à envoyer des conseillers sur le terrain. La prochaine étape va logiquement être de conseiller les rebelles sur les techniques de combat, puis ensuite de leur fournir des armes et de les entraîner afin qu'ils puissent les utiliser", note le général Patrick Cordingley, ancien commandant des forces alliées lors de la première guerre du Golfe en 1991.

"Vous vous retrouvez alors avec une guerre civile à grande échelle sur les bras. Le danger vient du temps que tout cela prend. Entraîner des armées étrangères prend beaucoup de temps comme cela a été démontré en Afghanistan", explique Cordingley.

GLISSEMENT DE LA MISSION DE L'OTAN

La résolution de l'Onu autorise le recours à "toutes les mesures nécessaires" pour protéger les civils mais elle exclut "toute forme d'occupation par des forces étrangères".

Pour Paul Rogers, professeur à l'Université de Bradford, l'envoi d'officiers de liaison pose un problème légal. "Cela entre de justesse dans le cadre du mandat de l'Onu. On est vraiment à la limite", estime-t-il.

Des bâtiments de la marine britannique transportant des soldats font route vers Chypre pour y suivre un entraînement et l'Union européenne a élaboré un projet qui pourrait aboutir à l'envoi de troupes à Misrata afin de garantir l'acheminement de l'aide aux populations de la ville assiégée.

D'une certaine manière, les Occidentaux se trouvent déjà piégés, d'une part par la résistance acharnée de Mouammar Kadhafi et d'autre part par la déclaration commune des Etats-Unis, de la France et de la Grande-Bretagne sur le départ du dirigeant libyen.

Cette prise de position opère un glissement de la mission de protection des populations vers l'exigence d'un changement de régime.

"Le régime (de Kadhafi) se montre plus résistant que prévu, il fait preuve de capacités d'adaptation. Si l'Otan cherche à mettre fin à ce régime pour des raisons de protection humanitaire, elle va devoir prendre plus de risques", estime Rogers.

La mise à bas du pouvoir de Kadhafi exige plus que de simples raids aériens qui ont montré les limites de leur efficacité dans la protection des civils. Ces opérations n'ont pas fait cesser le pilonnage de Misrata assiégée par l'artillerie kadhafiste.

"Les pays européens qui mènent la lutte en Libye doivent faire face au constat que les troupes qu'ils ont mobilisées contre la Libye ne sont pas compatibles avec l'objectif qu'ils veulent atteindre", juge la société Stratfor spécialisée dans le renseignement.

ACCROISSEMENT DU RISQUE POLITIQUE

Les gouvernements tentent de jouer sur la distinction entre ce que l'Otan accomplit en tant qu'entité collective et ce que chacun fait au travers d'initiatives individuelles.

L'Alliance atlantique n'a pas prévu de procéder à un déploiement de troupes terrestres en Libye et une telle option devrait être approuvée par l'ensemble des 28 Etats alliés. Mais cela n'empêche pas chaque membre de prendre l'initiative de s'impliquer plus avant en dehors de l'opération commune.

Pour l'instant, le risque politique pour les gouvernements occidentaux demeure limité, aucune victime n'ayant été enregistrée parmi les troupes engagées. Mais ce risque va inévitablement s'accroître avec l'augmentation du nombre de personnels présents alors qu'aucune stratégie claire de sortie du conflit ne se dessine.

Avec Adrian Croft à Londres et David Brunnstrom à Bruxelles; Pierre Sérisier pour le service français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libye : le régime de Kadhafi vacille   Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:27

Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Beaute10
Revenir en haut Aller en bas
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
air-force


Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libye : le régime de Kadhafi vacille   Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:33

sarko parle beaucoup ce serait que lui il auraient envoyer le monde entier sur la libye et doit promettre pas mal de choses a certains Question
bientôt les élections là il est entrain de jouer au poker 978504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Invité
Invité



Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libye : le régime de Kadhafi vacille   Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:39

a que oui lol!
il joue son avenir politique a lui et a l UMP metiers-militaire-00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libye : le régime de Kadhafi vacille   Libye : le régime de Kadhafi vacille - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:44

Sheikh Imran Hosein 2003 - Prédit les événements de la Tunisie et l'Egypte